Menu
91, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS

Honoraires de votre avocat
à Paris 8

Le mode de fixation de ses honoraires est établi dès l'ouverture du dossier et intervient en considération de critères précis en adéquation avec les principes déontologiques propres à la profession d'avocat. En matière d'honoraires, la clarté et la transparence, s'agissant des critères permettant leur fixation, sont essentielles. Ainsi, Maître TALL détermine, dès le début du dossier, le montant envisagé de ses honoraires, avec l'accord de ses clients.

Avocat à Paris 8, Maître TALL ntervient en matière de droit des contrats, de droit de la responsabilité civile, de droit des affaires et de droit du travail.

Les critères permettant de fixer les honoraires de votre avocat

Les honoraires de votre avocat à Paris (8ème arrondissement), sont fixés librement par elle, avec votre accord, en tenant compte notamment de la difficulté de l'affaire, du montant des enjeux du litige, du temps consacré au dossier, des frais exposés mais également de l'état de fortune du client.

En fonction du type de dossier, plusieurs modalités de fixation des honoraires sont possibles, que ces derniers soient relatifs au temps consacré par votre avocat à votre dossier, qu'ils soient déterminés forfaitairement ou qu'ils dépendent du résultat de l'affaire traitée.

Le montant des honoraires relatifs à la première consultation

Toute constitution d'un nouveau dossier suivi par Maître TALL débute par un premier rendez-vous considéré comme une consultation à part entière. Le coût de cette première consultation est déduit des honoraires fixés pour la suite du dossier. Afin que cette première consultation soit la plus efficace possible, vous pouvez, en amont de ce premier entretien, apporter les pièces relatives à votre affaire et à la constitution de votre dossier.

Les modalités de paiement

Une convention d'honoraires, précisant les modalités de calcul des frais et des honoraires vous sera délivrée votre avocat à Paris 8, dès le commencement du dossier. Afin de s'adapter à vos besoins et faciliter le paiement de ses honoraires, Maître TALL accepte d'être payée en plusieurs fois.

Contactez-moi

Dernières
Actualités du Cabinet
Voir toutes les actualités

Consultez également